academy / OL - Le Puy

U19 : L'OL tenu en échec

Publié le 03 novembre 2013 à 18:12 par SC

Les Lyonnais ont fait match nul, 2 à 2, contre Le Puy lors de la 9ème journée de championnat U19.

Les joueurs de Maxence Flachez et Joël Fréchet ne sont pas parvenus à arracher la victoire face a l'équipe du Puy. A la Plaine des Jeux de Gerland, ils n'ont pu faire mieux que match nul. Après avoir mené 1 à 0 grâce à un but de Dalla Vechia, l'OL s'est fait rejoindre au score. Les Lyonnais se sont même faits devancer au tableau d'affichage. Mais, le but de Pagliuca sur pénalty leur a permis d'égaliser et de clôre la marque de cette rencontre.

Après deux défaites de rang, les U19 de l'OL sortent de leur spirale négative...mais ces deux nouveaux points ne leur sont pas suffisants pour remonter sur le podium. Le week-end prochain, les Lyonnais se déplacent à Monaco.

La phrase de Maxence Flachez, l'entraîneur des U19 : " C'est un match très mitigé. On a été un peu dominé, mais on ne marque pas les occasions que l'on a".

L'équipe lyonnaise : Johanny - Perrin - Diakhaby - Gourisse - Nganioni - Moutoussamy - De Sousa (puis Del Pino) - Heymans (puis D'Arpino) - Del Castillo - Pagliuca - Dalla Vechia.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.