masculins / Centre de formation

U19 : Monaco-OL 2-1

Publié le 29 août 2010 à 18:26 par

Les « Espoirs » de Patrick Paillot ont été défaits dimanche en début d’après-midi lors de la journée d’ouverture du championnat des moins de 19 ans. Dans ce choc au sommet du groupe D, l’OL peut nourrir quelques regrets à l’image de son entraîneur : « je suis très déçu pour les joueurs qui ont livré un gros match mais des décisions arbitrales incompréhensibles nous ont privé de la victoire. »

Après un premier but encaissé à la 42e minute, l’OL a trouvé les ressources morales pour revenir au score deux minutes après le retour des vestiaires : sur un corner de Rachid Ghezzal, c’est Alassane Pléa qui a remis les deux formations à égalité sur un coup de tête gagnant (1-1, 47e). L’AS Monaco a ajouté un deuxième but peu après l’heure de jeu alors que les Lyonnais se sont vu refuser un but pour une position de hors-jeu. A noter également l’expulsion du défenseur Sampil Kerfala qui a vu « rouge »  après un second avertissement en toute fin de match.

OL : N’Djalkonog – Pecho, Kerfala, Sarr, Lagarde – Nokri, Puel (Flochon, 78e), Blanc - Pléa (Touncara, 70e), Yattara, Ghezzal (Tapoko, 80e). Entr. Paillot.