academy / Academy

U19 NAT : l'OL s'incline contre Bourgoin en amical (2-4)

Publié le 05 août 2017 à 11:30 par LM

Les U19 lyonnais ont poursuivi leur campagne amicale par une nouvelle déconvenue face à Bourgoin (2-4).

Après deux défaites sur la plus petite des marges contre Yzeure (0-1) et Limonest (1-2), l'équipe U19 de l'OL se mesurait à Bourgoin, ce samedi matin, à la Groupama OL Academy. Face à un pensionnaire de National 3 (ex CFA 2), les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset se sont à nouveau inclinés 4 buts à 2. Un score "logique" compte tenu de la physionomie du match où les jeunes de l'académie n'ont pas réussi à mettre en place les bonnes séquences de jeu entrevues à l'entraînement. Ils ont été bloqués par une équipe berjallienne plus expérimentée. 

Les Lyonnais peuvent encore espérer décrocher un succès dans cette préparation puisqu'ils affronteront Bourg-en-Bresse Péronnas (le 13/08, horaire à déterminer) pour la quatrième et dernière rencontre de pré-saison avant le début du championnat.


La réaction de Gilles Rousset

Nous avons joué contre une bonne équipe de National 3. Nous avons logiquement été dominés par cette équipe sénior qui est plus mature dans le jeu. Nous avons une équipe très jeune avec des joueurs qui montent pour la plupart de U17. Nous avons encore du travail.    

...

. FEUILLE DE MATCH.

À la Groupama OL Academy de Meyzieu. 

Amical : OL-Bourgoin 2-4 (1-2)

Buts : Soumaré et Dellinger pour l'OL.

OL : Barcola - Salte, Ramé, Rampont, Mayounga - Soumaré, Perrier, Augurreau - Ndicka, Bahlouli, Lepaul. Entrés en jeu : Louiserre, Fumont, Vieira, Dellinger, Marc, Tshipamba, Oualembo. Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset. 

...

...

. LE CALENDRIER DES MATCHS AMICAUX.

OL - Yzeure : 1-2 

OL - Limonest Saint-Didier : 1-2

OL - Bourgoin :  2-4

OL - Bourg-en-Bresse Péronnas : dimanche 13 août 

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème