masculins / Formation

U19 : Nîmes-OL 2-4

Publié le 19 novembre 2011 à 18:07 par

Les U19 étrennaient ce samedi leur nouveau statut de leader de la poule par un périlleux déplacement à Nîmes. Et dans le « bourbier » de l’annexe des Costières, les Olympiens ont rempli leur mission en décrochant leur 8e succès de la saison.

Comme prévu, les joueurs de Christophe Delmotte ont du batailler ferme pour arriver à leurs fins lors de cette 11e journée. Nîmes a mené par deux fois au score après des buts à la 9e et 61e minutes, mais à chaque fois l’OL a su répondre du tac au tac par Sébastien Flochon (1-1, 12e) puis par Quentin Tolisso (2-2, 64e).

Dans la foulée de cette seconde égalisation, les Lyonnais ont pris les commandes du match sur un pénalty de Clinton N’Jie, consécutif à une faute sur  William Le Pogam (3-2). L’attaquant camerounais qui a profité du dernier quart d’heure pour inscrire son premier doublé sous le maillot lyonnais et mettre définitivement son équipe à l’abri (4-2).

L’OL, vainqueur dimanche dernier de Nice (3-0) poursuit son joli parcours dans ce groupe D et passera un nouveau test le week-end prochain face à l’AS Saint-Etienne (samedi 14h30, terrain n°10).

Feuille de match

Buts : Flochon (12e), Tolisso (64e) et N’Jie (65e sp et 75e)

OL : Frick – Bloch, Boukerche, Coulibaly, Lagarde (Rubin 55e), N’Gando, Viricel, Flochon (Tolisso, 46e) Le Pogam -  Zitouni (Paye, 65e)N’Jie.