masculins / Formation

U19 : OGC Nice-OL 1-1

Publié le 25 mars 2012 à 17:06 par

Le résultat final ne fait pas forcément les affaires des deux équipes. Ce dimanche en début d’après-midi, l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais n’ont pu se départager à l’occasion d’un match comptant pour la 22e journée du groupe D. Après une première période des plus ternes, ce sont les Azuréens qui ouvraient le score 5 minutes après le retour des vestiaires sur une frappe lointaine qui trompait Jérémy Frick (1-0).

Ce but sonnait le réveil des Lyonnais qui se créait dans la foulée quelques opportunités : le bon quart d’heure des Olympiens était récompensé par l’égalisation de Mour Paye. L’attaquant lyonnais reprenait victorieusement de la tête un centre de William Le Pogam (1-1).

Après ce deuxième match sans victoire, l’OL s’offrira un nouveau déplacement le week-end prochain à l’occasion d’un match en retard sur le terrain de Lattes (samedi à 13h).

Feuille de match

But : Paye (65e)

OL : Frick – Coulibaly, Tchoukriel, Seba, Bloch – N’Gando (Vrontos, 60e); Tolisso (Viricel, 75e), Tsimba, Le Pogam – Zitouni (Briançon, 75e), Paye.