académie / Académie

U19 : OGC Nice-OL 5- 1

Publié le 11 novembre 2012 à 13:26 par

L’OL peut avoir de gros regrets apres avoir subi sa deuxième défaite de la saison ce dimanche dans une rencontre disputée en fin de matinée. A la mi-temps, le score était toujours de 0-0 et à l’issue des 45 premieres minutes, les joueurs de Christophe Delmotte et Joel Fréchet s’étaient créés les meilleures occasions avec deux duels perdus par David Galinié et Fares Bahlouli.

Finalement, peu apres l’heure de jeu, l’OGC Nice prenait l’avantage et se mettait a l’abri en inscrivant deux buts quasiment coup sur coup. Farès Bahlouli ramenait pourtant l’espoir en transformant à la 67e minute un pénalty obtenu par David Galinié (2- 1).

Les Lyonnais craquaient finalement dans les dix dernieres minutes et l’OGC Nice en profitait pour enfoncer le clou en marquant à trois reprises. « Ce score final de 5-1 est très sévere » notait à la fin de la rencontre Joel Fréchet, on a eu de belles occasions en première période. On peut avoir de gros regrets mais il faudra rebondir la semaine prochaine à Montpellier».

L’OL devra en effet se reprendre lors d’un déplacement qui s’annonce tout aussi compliqué.

Feuille de match

But : Bahlouli (67e sp)

OL : Grange – Ertel, Tchoukriel, N’Gouma, Bloch – Dellala (Da Silva, 80e), Viricel,  Bahlouli, Cabon – Zitouni (Benamra, 65e) , Galinié (Dolgue, 86e).