academy / U19

U19 : OL-Andrézieux 2-2

Publié le 02 février 2013 à 17:56 par CC

U19 OL - Andrezieux

8 photos

Nouvelle contre-performance de l’OL qui concède le nul face à un mal classé.

Après la défaite 2-0 à Saint-Etienne le week-end dernier, on attendait une réaction des moins de 19 ans sur le terrain n°8 de la plaine des jeux de Gerland. A l’arrivée, cette rencontre de la 17e journée a débouché sur une nouvelle déception.

Les Lyonnais ont pourtant mené à deux reprises au score par Mour Paye qui fêtait là de belle manière sa première titularisation depuis son retour à la compétition. Mais les deux buts de l’attaquant lyonnais (22e et 50e) ont été suivis de deux égalisations d’Andrézieux.

A l’arrivée, ce match nul 2 partout est une mauvaise opération dans la course à la première place de la poule, synonyme de qualification pour les phases finales du championnat de France. L’OL, qui occupait la 4e place du groupe derrière l’AS Monaco, l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne, laisse échapper des points précieux face à ces concurrents directs.


 

Feuille de match

Buts : Paye (22e et 50e)

OL : Saint-Romain – Ertel, Tchoukriel, N’Gouma, N’Ganioni – Galinié (Dolgue, 75e), Cabon, Viricel - Benamra (Da Silva, 86e), Paye, Dalla-Vecchia. Entr. Delmotte et Fréchet.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Photos

U19 OL - Andrezieux

8 photos

Sur le même thème