académie

U19 : OL-AS Lattes 3-0

Publié le 06 octobre 2012 à 17:16 par

Les derniers résultats de Lattes - victoires sur Marseille et Cannes - laissaient présagés d'une rencontre compliquée pour les Lyonnais. Et comme prévu, les joueurs du duo Delmotte-Fréchet auront du batailler ferme pour empocher leur 4e succès de la saison. Il faudra une faute sur Mour Paye à la 23e minute de jeu pour que l'OL prenne les devants sur un pénalty transformé par Farès Bahlouli (1-0).

Les Héraultais auront alors plusieurs occasions de recoller au score sur le terrain n°8 de la plaine des jeux de Gerland. Finalement, l'OL va se mettre à l'abri en toute fin de rencontre : Kévin Collet va signer de belle manière son entrée en jeu en délivrant tout d'abord une passe décisive pour son capitaine Mour Paye à la 81e minute puis en inscrivant le 3e but lyonnais sur un service de Farès Bahlouli (3-0).

Ce succès permet à l'OL d'enchainer un 5e match sans défaite et de préparer de belle manière un calendrier de haut vol avec trois déplacements à Marseille, Nice et Montpellier lors des quatre prochains matchs.

Feuille de match

Buts : Bahlouli (23e sp), Paye (81e) et Collet (90e).

OL : Saint-Romain - Ertel, Seba, Tchoukriel, Bloch - Dellala (Théry 72e), Cabon, Bahlouli - Dalla Vecchia  (Collet, 56e), Paye, Benamra (Nganioni 66e). Entr. Delmotte et Fréchet.