masculins / Amateurs

U19 : OL - Bastia 3-0

Publié le 28 novembre 2010 à 17:30 par DC

Le retour au championnat s’est bien passé pour les U19 de Patrick Paillot. Pas vraiment inquiétés par l’équipe visiteuse, Bastia, ils ont glané leur sixième succès de la saison. Une victoire qui s’est dessinée dès la 6° minute, avec un but de la tête du défenseur Kerfala Sampil, sur un corner de Yacine Nokri.

Les jeunes lyonnais ont ensuite doublé la mise à la 26°, sur une réalisation de Kévin Tapoko. Servi par Ali Touncara sur une talonnade astucieuse, il a ajusté le gardien adverse d’un plat du pied. A 2-0, les U19 étaient à l’abri, et c’est juste après la pause (53’), que Mour Paye, paracheva le score. De la tête à nouveau, suite à un centre d’Arnaud Bloch. Score final, 3-0 donc pour l'OL.

Une bonne opération pour les joueurs de l’OL, qui confortent leur positionnement dans la première partie du tableau, malgré quelques matchs de retard de part et d’autre.

Feuille de match :

Buts : Sampil 6’, Tapoko 26’ et Paye 53’ pour l’OL

OL : Frick - Bloch, Lagarde, Sampil, Bugnet - Tagliamento, Tsimba (Touil 79’), Nokri (Vericel 50’) - Paye, Tapoko (Paillot 64’), Touncara