masculins / Formation

U19 : OL-Borgo 2-1

Publié le 18 septembre 2010 à 16:16 par

Après leur succès ramené le week-end dernier de Saint-Priest, l’OL a décroché une nouvelle victoire ce samedi en venant à bout de Borgo sur le score de 2-1 lors d’une rencontre disputée sur le terrain n°10 de la plaine des Jeux.

Dans ce duel de la 4e journée du groupe D, c’est Mohamed Yattara qui a trouvé l’ouverture à la 27e minute de jeu après une bonne combinaison avec Maxime Blanc (1-0).

Les Corses ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score sur leur unique occasion de la première période, en profitant d’un tir contré pour venir tromper Jean N'Djalkonog à la 35e minute (1-1). Réduite à dix, l’équipe de Borgo va finalement céder en toute fin de rencontre sur un but de Yacine Nokri (2-1).

Un succès à l’arraché qui ne suffit pas à combler l’entraîneur lyonnais, Patrick Paillot : « On a pas été trop mal dans le jeu en première période mais on est actuellement trop maladroit devant le but pour espérer mieux. »

Feuille de match

Buts : Yattara (27e) et Nokri (87e).

OL : N'Djalkonog - Koné, Sampil, Sarr, Lagarde - Tagliamento Bugnet (Flochon, 75e) Blanc, Nokri – Touncara (Libert, 92e), Yattara. Entr. Paillot.