masculins / Formation

U19 : OL-Grenoble 4-2

Publié le 04 septembre 2011 à 17:47 par

Après la ballade face à Furiani-Agliani (6-0), les moins de 19 ans ont poursuivi leur début de parcours sans faute en s’imposant face à Grenoble, finaliste de la dernière édition du championnat de France, à l’issue d’un match particulièrement enlevé.
Menés rapidement au score, les joueurs de Christophe Delmotte vont reprendre l'avantage grâce à deux pénaltys transformés par le capitaine Sébastien Flochon dans la première demi-heure.
Dans cette première période fertile en buts, le GF38 va revenir au score (2-2). Mais l’OL va pouvoir compter sur le retour à la compétition de son buteur international des moins de 18 ans. Pour son premier match officiel de la saison, Yassine Benzia va inscrire un doublé en profitant notamment  d’un bon service de Nabil Fékir.
Après deux matchs à domicile ponctués par deux victoires et déjà un total de 10 buts inscrits, les Lyonnais se déplaceront pour la première fois de la saison le week-end prochain avec un match sur le terrain de l’AS Cannes pour le compte de la 3e journée du groupe D.
Feuille de match
Buts : Flochon (13e sp et 24e sp), Benzia (40e et 70e),
Expulsion : Tchoukriel (43e)
OL : Mocio – Bloch, Lagarde, Sarr, Tchoukriel – Le Pogam (Boukerche, 45e), Viricel, Flochon (Paye, 77e), Fékir, Benzia N’Gando (Zitouni, 80e).