masculins / Formation

U19 : OL-Montpellier 1-2

Publié le 18 mars 2012 à 18:56 par

L'OL a laissé passer une belle occasion de prendre la tête du groupe D. Les coéquipiers de Sébastien Flochon se sont inclinés ce dimanche sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland face à Montpellier dans le choc au sommet de la poule. "On a rarement eu autant d'occasions dans un match cette saison" relevait à la fin du match l'entraîneur, Christophe Delmotte, " alors que l'on aurait pu se faciliter la partie, on a du courir après le score et cela ne nous a pas réussi."

Les Lyonnais vont atteindre en effet la pause avec un retard de deux buts et le pénalty transformé par Nabil Fékir à 10 minutes de la fin de la rencontre ne fera qu'aviver les regrets olympiens. Au final, ce premier revers de la saison à domicile complique sérieusement les chances de qualification pour les phases finales de la catégorie. L'OL qui s'apprête à défier prochainement d'autres équipes du haut de classement pointe toujours en 3e position -  6 points de retard sur Montpellier et un match en moins - peut encore profiter d'une fin de saison durant laquelle tous les ténors de la poule vont s'affronter.

La rencontre OL -Montpellier sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l'émission Terrain n°10. Première diffusion : Lundi 19 mars à 20h.

Feuille de match

But : Fékir (80e sp)

OL : Frick - Bloch,  Boukerche, Coulibaly, Lagarde - Viricel (Tolisso 70e),  N'Gando, Flochon,  Fékir,  Le Pogam (Paye, 60e ) -  N'Jie (Zitouni, 65e). Entr. Delmotte.