masculins / Formation

U19 : OL-Nîmes 6-1

Publié le 30 janvier 2011 à 17:50 par

C’était l’affiche de la 16e journée du groupe D et les Lyonnais n’ont pas manqué leur rendez-vous en étrillant les Gardois sur le terrain n°9 de la plaine des jeux de Gerland.

Après une ouverture du score rapide de Maxime Blanc sur pénalty puis une égalisation nîmoise sur coup-franc, les joueurs de Patrick Paillot terminaient en trombe la première période en inscrivant quatre buts par l’intermédiaire de Bugnet (25e), Yattara (38e et 45e) et Tapoko. Les Olympiens ajoutaient même un 6e but en début de seconde période : Mohamed Yattara soignant ainsi ses stats personnelles pour porter à sept son nombre  de buts inscrits dans le championnat U19.

Grâce à ce 10e succès de la saion, l'OL prend provisoirement la tête du groupe D avec un point d'avance sur Nîmes mais un match en plus. Mercredi, les U19 délaisseront provisoirement le championnat pour un déplacement à Montpellier à l'occasion des 32e de finales de la Coupe Gambardella.

Feuille de match

Buts : Blanc (2e sp), Bugnet (25e), Yattara (38e, 45e et 55e) et Tapoko (40e)

OL : Frick – Bugnet, Sampil, Sarr, Lagarde - Flochon, Blanc (Nokri, 54e), Ferri (Tagliamento 58e) -Tapoko,  Yattara (Libert 65e), Touncara.