masculins / Formation

U19 : OL-OM 3-1

Publié le 15 décembre 2010 à 13:19 par

C’est finalement sur un terrain synthétique de la plaine des jeux de Gerland que l’OL a accueilli l’Olympique de Marseille ce mercredi en fin de matinée dans un match comptant pour la 12e journée du groupe D.

 Les joueurs de Patrick Paillot ont maîtrisé cette rencontre de bout en bout : Mohamed Yattara a ouvert le score dès la 25e minute sur un exploit individuel avant de récidiver en seconde période pour porter le score à 2-0. Juste avant l’entrée dans le dernier quart d’heure, Tsimba obtenait un pénalty. La tentative de Nokri était repoussée mais Yacine Benzia était à l’affût pour porter le score à 3-0. L’Olympique de Marseille sauvait le score à la toute dernière seconde sur un pénalty transformée par Diop (3-1).

Grâce à ce 7e succès de la saison, l’OL se replace en 4e position de la poule. Les coéquipiers de Mickaël Pécho retrouveront la compétition le 9 janvier lors de la réception de l’AS Saint-Priest pour le compte de la 14e journée.

Feuille de match

Buts : Yattara (25e et 65e) et Benzia (73e) pour l’OL ; Diop (90e sp) pour l’OM.

Avertissements : Boukerche (78e) et Benzia (89e) à l’OL.

OL : Defourny – Pécho (Touil, 70e), Sampil, Bugnet, Lagarde – Tagliamento, Tsimba, Paye, Nokri – Yattara (Boukerche, 77e), Touncara (Benzia, 65e). Entr. P. Paillot