académie / Académie

U19 : OM 2-2 OL

Publié le 21 octobre 2012 à 20:11 par

Tout commença très mal avec un but encaissé dès la troisième minute. Un corner marseillais était dévié par un Olympien dans ses propres filets. Ce but eu le mérite de réveiller les gones qui, ensuite, mirent la machine en route. Fares Bahlouli profita d’un bon service de Mour Paye pour égaliser (12e). Le jeu des gones était léché et les mouvements intéressants se succédaient. Ce fut malgré tout sur un corner que Bahlouli doubla la mise et donna ainsi l’avantage aux siens. Parfaitement en place les joueurs de Christophe Delmotte regagnèrent donc les vestiaires avec un avantage d’un but.

En seconde période, la physionomie de la rencontre changea. Les Marseillais accentuèrent leur pression physique et psychologique. Malheureusement, les Olympiens  commirent une erreur qui leur coûta très chère. Le portier lyonnais capta une passe de l’un de ses coéquipiers et cela occasionna un coup franc in direct dans la surface. Les Phocéens ne se firent pas prier pour égaliser sur ce fait de jeu.

Feuille de match

Buts : Bahlouli (12e et 26e).

OL : Saint-Romain – Ertel, Bloch, Seba, Tchoukriel – Nganioni, Dellala, Collet (Gallinié 63e), Bahlouli (Da Silva 89e), Cabon, Paye.