academy / Académie

U19 : L'OL arrache le nul face au TFC (3-3)

Publié le 24 septembre 2016 à 18:04 par CC

Les Lyonnais ont ramené un bon match nul du périlleux déplacement à Toulouse pour le compte de la 6e journée du groupe D.

L’OL poursuit son très bon début de championnat dans le groupe D. Les joueurs de Cris et de Joël Fréchet ont conservé leur invincibilité samedi après-midi à l’issue d’un match à rebondissements sur le terrain du TFC. Après une période plutôt calme, le match s’emballait en seconde période et Toulouse faisait rapidement le breack pour mener 2-0. L’OL revenait au score par Florian Ankoué qui remettait son équipe dans la course après un but de la tête suite à un corner (67’). Et si Toulouse reprenait dans la foulée deux buts d’avance (3-1), les Lyonnais allaient trouver les ressources necessaires pour aller arracher le match nul en fin de rencontre. Théo Ndicka signait une entrée en jeu déterminante en marquant deux buts dans les 20 dernières minutes (3-3).

Ce match nul permet à l’OL de maintenir à distance un adversaire direct dans la course à la première place. Les U19 vont désormais pouvoir préparer dans de bonnes conditions leur déplacement mardi à Séville pour la deuxième journée de Youth League.

Réactions

Cris (Entraîneur OL) : "On a réussit à revenir au score et c’est donc un bon nul à l'arrivée. On est quand même un peu déçus car on avait la maîtrise du match avant d'encaisser les deux premiers buts."

...

. FEUILLE DE MATCH .

Au stade Robert Barran de Toulouse.

U19 (J6, Gr.D) : Toulouse FC-OL 3-3 (0-0)

Arbitre : M. Sarrieau. Spectateurs : 100.

Buts : Ankoué (67’) et Ndicka (70 et 85’) pour l’OL.

Avertissement : Ngwabije (40'.)

OL : Garcia - Gahrouri, Dramé, Ngwabije, Demdoum - Devarrewaere, Neto, Rafia (Ndicka, 52') - Oualembo (Djoumoi, 65'), Ankoué, Bouchentouf. Entr : Cris et J.Fréchet.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.