masculins / Europa League

UEL : l'Apollon Limassol tenu en échec (1-1)

Publié le 10 septembre 2017 à 16:40 par YM

Les prochains adversaires de l’OL en Ligue Europa ont connu quelques difficultés dans leur championnat respectif.

Première écurie à croiser le fer avec l’OL en C3, l’Apollon Limassol a été accroché sur le terrain de l’Olympiakos Nicosie (1-1), pourtant promu en première division chypriote, pour son entrée en lice en championnat. Mené au score, les joueurs de Sofronis Avgousti sont parvenus à égaliser par le biais du Brésilien Jander en seconde période (56’). 

De son côté, Everton, qui accueillera Lyon le 19 octobre, recevait Tottenham à Goodison Park pour l’un des chocs de la 4e journée de Premier League. Et les Toffees de Ronald Koeman ont été écrasé par les Spurs de Mauricio Pochettino : Kane d’un doublé (28’ et 47’) et Eriksen (42’) ont offert la victoire aux visiteurs. 

Enfin, l’Atalanta Bergame, qui découvrira le Groupama Stadium le 28 septembre, a battu dimanche après-midi Sassuolo (2-1) dans un match comptant pour la 3e journée du championnat d'Italie. Stefano Sensi (27e, 0-1) et Andrea Petagna (77e, 2-1) ont permis à leur équipe d’obtenir leur première victoire de la saison. Avec trois points au compteur, la formation de Bergame occupe la 13e place de Serie A.

Sur le même thème