feminines / Ligue des Champions féminine

Umeå IK - OL féminin reporté

Publié le 17 avril 2010 à 12:12 par OT

Footing féminines - 17/04/2010

9 photos

Faute de pouvoir se rendre en Suède à cause des perturbations aériennes, les féminines de l'OL ne joueront pas leur demi-finale retour de Ligue des Champions ce week-end.

Initialement prévu dimanche à 12h00, la demi-finale retour de Ligue des Champions féminine entre Umeå et l'OL ne se jouera donc pas ce week-end. Les Lyonnaises ont d'abord tenté de rallier la Suède hier matin puis hier soir mais les espaces aériens de plusieurs pays d'Europe ont été fermés successivement. Ce matin, à l'hôtel où elles ont passé la nuit, les Lyonnaises ont appris que l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry fermait à son tour ses portes jusqu'à 20h00. Evoquée un temps, la solution de se rendre à Umeå dimanche pour jouer lundi a finalement été balayée par l'UEFA qui décidera d'une nouvelle date lundi.

Le match pourrait avoir lieu le week-end prochain à la place de la demi-finale de Challenge entre le PSG et l'OL féminin. En attendant, les joueuses de Farid Benstiti ont effectué quelques exercices physiques ce matin au Parc de Parilly, avant de faire une opposition entre elles prévue cet après-midi.  La suite du programme du groupe sera affinée en fonction des prochaines informations.

Photos

Footing féminines - 17/04/2010

9 photos