masculins / Selection

Umtiti et Sarr titulaires mais tenus en échec

Publié le 24 juin 2013 à 19:13 par SC

Les U20 de l'équipe de France ont été tenus en échec, 1 à 1, par les Etats-Unis dans leur deuxième match de poule...Leur qualification se jouera contre les Espagnols...Umtiti et Sarr étaient de nouveau titulaires...

Les Bleuets ont été clairement ralentis dans leur course vers les huitièmes de finale de la Coupe du Monde des U20. Il leur fallait une victoire pour assurer leur qualification...ils n'ont pu faire mieux que le match nul face aux Etats-Unis.

Tenus en échec 1 à 1 par les Américains, les Français ont pourtant dominé la rencontre, mais sans jamais trouver de solutions face à une défense bien en place. Le but tricolore a d'ailleurs été inscrit sur un pénalty de Sanogo. Par la suite, ils ne sont pas parvenus à se mettre à l'abri et l'ont payé au prix fort en toute fin de recontre avec l'égalisation américaine.

Pour les coéquipiers d'Umtiti et Sarr, titulaires une nouvelle fois ensemble en défense centrale mais qui ont pris chacun un carton jaune, il faudra batailler jusqu'au bout pour atteindre le prochain tour...leur qualification se jouera contre les Espagnols, jeudi à 17h.