masculins / OL - Stade de Reims

Un autre regard sur le match

Publié le 18 novembre 2012 à 15:55 par RB

Des chiffres… des images… une autre manière de revenir sur ce match entre le Stade de Reims et l’OL…

18ème équipe de départ différente en 18 matchs officiels.

2ème fois que la défense lyonnaise qui a débuté face au Stade de Reims est alignée ; la seconde fois de rang… cela était déjà le cas face au FCSM.

34ème minute, soit la première frappe du Stade de Reims qui a obtenu son premier coup franc à la 22ème et son premier corner à la 71ème.

Gestes techniques et actions : la talonnade de Diego (23ème) ; le petit pont de Malbranque (38ème), la passe de Lisandro à Réveillère (44ème), la reprise de volée de Diego (34ème), la montée de Bisevac (41ème), le dribble extérieur de Malbranque (60ème), la récupération de Lisandro (79ème), la relance au pied de Vercoutre sur Lisandro (80ème).

8ème joueur lancé en pro par Rémi Garde avec l'apparition de N'Jie.

Le Stade de Reims a inscrit le premier CSC de la saison en faveur de l’OL.

La cinquième fois en championnat que l’OL menait 1 à 0 à la mi-temps. Les quatre fois précédentes cela donné au final, 2 succès et 2 nuls).

6 tentatives pour Lisandro avec un but à la clef. Au total 7 buts cette saison pour l’Argentin et 10 pour Gomis. Lisandro a marqué 4 de ses cinq buts entre la 75èmeet la 90ème.

18 tirs pour l’OL  dont 8 cadrés et 2 frappes pour le Stade de Reims (1 cadrée). Le Stade de Reims est l’adverse qui a le moins tiré cette saison face au club olympien.

Sur le même thème