masculins / PSG 0 - OL 1

Un chaleureux accueil à Lyon

Publié le 17 avril 2006 à 11:33 par BV

« Ils sont venus nombreux ». C’est par cette constatation que les joueurs de l’OL ont découvert la foule venue les acclamer cette nuit pour leur retour à Lyon.

Initialement prévue à 1 heure du matin, l’arrivée du groupe olympien fut retardée et ce n’est qu’à 3h30 à l’aéroport de Bron, que les premiers joueurs à descendre de l’avion furent accueillis par le traditionnel « Qui ne saute pas n’est pas Lyonnais ».
Fred s’accrochait aux grillages à l’image d’un goaleador pendant que Grégory Coupet passait de longs moments à remercier ces inconditionnels qui avaient patienté jusqu'au milieu de la nuit. Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas recevaient une ovation nourrie.
Visiblement touchés, surpris et heureux, les Rhodaniens les ont chaleureusement remercié avant de prendre place dans le car qui les ramenait à Tola Vologe. Durant l'intégralité du court trajet entre l'aéroport de Lyon Bron et le centre d'entraînement de l'Olympique Lyonnais, le car fut accompagné d'une multitude de voitures.
A 3h45, ils étaient toujours aussi nombreux devant Tola Vologe pour féliciter une dernière fois leurs quintuples champions de France.






[IMG40492#C]
Sur le même thème