club / OL - TFC

Un début d’année parfait pour les Gones !

Publié le 12 janvier 2015 à 11:49 par TA

Lydie n’a pas regretté d’avoir parcouru les 150km qui séparent le Stade de Gerland de Divonne-les-bains, son lieu de résidence. Car en plus d’assister à la splendide victoire de l’OL, la jeune supportrice s’est vue remettre un maillot dédicacé par l’ensemble de l’effectif ! Un cadeau inoubliable offert par Prom Events. Voilà qui donne du baume au cœur dans ce contexte si particulier.

Fan d’Alexandre Lacazette depuis ses débuts, alors « qu’il portait encore des dreadlocks », Lydie a eu le bonheur de voir son joueur favori inscrire un doublé.  Une joie décuplée par la 1ère place chipée à l’Olympique de Marseille au classement. La seconde partie de saison promet d’être passionnante !

Et lorsque l’on parle de l’avenir, les yeux de la petite s’illuminent en pensant au Grand Stade, où sa plaque dans l’allée des Lumières est déjà réservée. A l’instar de tous les supporters lyonnais, elle y vivra sans aucun doute de magnifiques émotions !

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière chaque match de la saison en récompensant un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet http://www.prom-events.com/ ou par téléphone au 0472430259.

Sur le même thème