club / OL - Monaco

Un dimanche de gala

Publié le 17 mars 2014 à 12:03 par

Ce jeune supporter lyonnais, abonné de la tribune famille, a reçu un maillot dédicacé par l’ensemble de l’équipe professionnelle. Un cadeau d’anniversaire qui restera dans la mémoire de ce jeune gone. Offert par Prom Events, la remise du maillot l’a ému.

Champion d’échecs, vice-champion départemental dans sa catégorie, Lou-Orphé a pu, par la suite, participer aux différentes animations de l’OL tour sur le parvis de la tribune famille. Joueur d’échecs mais également passionné de ballon rond, Lou-Orphé a été ravi de participer aux  nombreuses animations proposées à l’occasion de ce match de gala. Un  atelier maquillage,  des concours de tirs étaient proposés aux jeunes supporters en marge de la rencontre.

Il  s’en est ensuite allé admirer ses idoles. Même si La victoire a fui les lyonnais cet après-midi, ce fut un beau dimanche de mars pour Lou-Orphé… presque parfait.

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière à chaque match de la saison l’anniversaire d’un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet ou par téléphone au 0472430259.

Sur le même thème