club / sOLidaire

Un goûter de Noël pour les enfants du Centre Léon Bérard

Publié le 19 décembre 2012 à 11:01

En ce mardi après-midi du 18 décembre, les joueurs de l’Olympique Lyonnais avaient décidé d’organiser un goûter de Noël à destination des enfants du Centre Léon Bérard.

20 enfants, accompagnés de leur famille, ont répondu à l’invitation et se sont retrouvés dès 15h00 au Club des Cent pour partager un moment simple et convivial autour des différentes activités mises en place par les joueurs. Maxime GONALONS, Milan BISEVAC, Dejan LOVREN et Clément GRENIER ont fait valoir leur adresse dans les différents jeux éducatifs proposés par Quai des Ludes tandis que Michel BASTOS, Alexandre LACAZETTE et Rémi VERCOUTRE échangeait avec les uns et les autres entre séances photos et autographes.

LISANDRO jouait quant à lui le rôle du Père Noël et organisait la distribution des cadeaux avec, entre autres, des places pour OL / Nice, des maillots de l’OL pour l’ensemble des enfants.
Cette après-midi s’achevait autour d’un goûter de noël partagé tous ensemble et nul doute que ce moment restera dans les têtes des petits comme des grands.