masculins / PSV Eindhoven - OL J-2

Un groupe de 20 joueurs pour le PSV

Publié le 11 avril 2005 à 17:21 par R.B

[IMG3768L]Ils seront <b>20</b> à monter dans l'avion mardi matin à destination des Pays-Bas. <b>20</b> pour écrire une superbe page de l'histoire du club olympien. 20 joueurs qui deviendront mercredi soir<b> 18 </b>sur la feuille de match. En attendant de prendre leurs quartiers à Eindhoven, les Olympiens se sont entraînés dans le vent de <b>Tola Vologe</b>. Au menu, un peu de physique ; du tennis ballon pour certains ; d'autres sont rentrés à l'intérieur…

Ils seront 20 à monter dans l'avion mardi matin à destination des Pays-Bas. 20 pour écrire une superbe page de l'histoire du club olympien. 20 joueurs qui deviendront mercredi soir 18 sur la feuille de match. En attendant de prendre leurs quartiers à Eindhoven, les Olympiens se sont entraînés dans le vent de Tola Vologe. Au menu, un peu de physique ; du tennis ballon pour certains ; d'autres sont rentrés à l'intérieur… enfin Claudio Cacapa a travaillé à l'écart, notamment son jeu de tête sur des ballons venus par les côtés.



Le Groupe :



Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal, Berthod, Essien, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Malouda, Frau, Bergougnoux, Benzema, Ben Arfa, Nilmar, Wiltord.



R.B