masculins /

Un long week-end e-sportif à Lyon !

Publié le 26 novembre 2010 à 08:13 par

Du 26 au 30 novembre, la tournée FIFA, qui fait intégralement partie de l’EA SPORTS FC – le Championnat de France officiel FIFA -, posera ses valises au Foot Indoor Barolles à Brignais (69530) le temps d’un week-end très sportif. 

Après Rennes le 30 octobre, c’est au tour de Lyon d’accueillir la tournée Le Grand After Foot by EA SPORTS. Du 26 au 30 novembre, la tournée FIFA, qui fait intégralement partie de l’EA SPORTS FC – le Championnat de France officiel FIFA -, posera ses valises au Foot Indoor Barolles à Brignais (69530) le temps d’un week-end très sportif.

Les hostilités démarreront dès le vendredi 26 au soir puisque les gamers lyonnais pourront venir s’entrainer sur les bornes de jeux vidéo installées au sein du centre de Foot Indoor pour des activités freeplay. Même programme pour la journée du samedi qui servira de dernier entrainement avant le tournoi officiel du championnat de France FIFA qui se déroulera le dimanche.

En jeu : 2 qualifications pour des Finales au Stade de Gerland pour les matches suivants : OL/PSG le soir même et OL/TFC le 11 décembre. Sans vouloir offenser les toulousains, nul doute que c’est la venue du Paris St Germain qui devrait déchainer les passions et motiver les ambitieux à se lever tôt un dimanche…

Mais ce gros week-end sportif ne prendra fin que le lundi soir avec la délocalisation du plateau de l’After Foot au Centre de Foot Indoor Barolles. L’émission phare de la première radio sportive de France diffusera en effet en direct de Lyon et une mini compétition FIFA organisée le lundi permettra aux 2 meilleurs joueurs du dimanche d’affronter Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Julien Cazarre sur FIFA11 en marge de l’émission.

On récapitule :

  • Freeplay le 26 au soir et toute la journée du 27 au centre Foot Indoor Barolles
  • Tournoi EA SPORTS FC – 2ème de la saison lyonnaise le dimanche 28
  • Finale à Gerland le dimanche 28 au soir en lever de rideau de OL/PSG
  • Contest FIFA et émission After Foot le lundi 29.

On vous avait parlé d’un gros week-end sportif, on ne vous a pas mentit. Soyez prêt !

Plus d'info sur http://easportsfc.com