masculins / OL - Troyes J-5

Un lundi 14 novembre à Tola Vologe

Publié le 14 novembre 2005 à 18:11 par SR

Les internationaux étaient de retour sur Lyon, mais pas à Tola Vologe. Repos mérité pour Coupet et ses copains.

D'autres sélections retenaient d'autres Gones, à l'image de Berthod qui rempile une nouvelle fois avec un maillot « bleu France» avant de tourner la tête (et les esprits) sur la réception de Troyes, samedi prochain.

Ce week-end quelques joueurs en ont profité pour rester bien au chaud, d'autres ont participé à la large victoire de la CFA et au Frau « show ». Tous ceux-là, Robert Duverne ne les a pas ménagés et la sueur de leur front nous faisait preuve du sacrifice physique à l'entraînement de cet après midi. Travail en ateliers, petites oppositions sur petites cages avec un travail devant le but entre-temps. On prépare là plus que le prochain match au centre d'entraînement de l'Olympique Lyonnais et le repos où les 4 buts de Pierre-Alain Frau ont l'air bien loin!

[IMG39605#R]Sochaux, regrettable 17ème de L1 après 14 journées et qui affiche un malheureux 13 points au compteur, à une petite unité du premier reléguable, lui fait les yeux doux depuis que son attaquant vedette Ilan s'est blessé au genou... sérieusement. « On a donné un accord de principe à Pierre-Alain (Frau), il faut maintenant choisir avec lui le club qui correspondra le mieux. Sochaux, avec la blessure d'Ilan hier est revenu à la charge d'une manière extrêmement volontariste. » Déclarait ce matin Jean-Michel Aulas avant d'expliquer « Cela peut être une occasion pour Pierre-Alain qui recherche de la confiance. Il a besoin de retrouver des bases de références et de fonctionnement qui soient celles qu'il a connues par le passé afin qu'il puisse retrouver de la confiance rapidement. »
Sur le même thème