masculins / St-Tropez

Un lundi à St-Tropez...

Publié le 21 mai 2007 à 21:07 par R.B

Journée de détente pour le groupe lyonnais… entre récupération… plage… pétanque et famille…

Après la soirée traditionnelle festive au restaurant marocain le Salama, les Olympiens ont passé une matinée à leur guise avant de prendre la direction d’une plage de Pampelone pour un déjeuner en famille. Les Lyonnaises, récemment titrées, avaient rejoint ce lundi leurs confrères champions. Le soleil voilé ne gênera en rien la dégustation d’un buffet appétissant à souhait.

Retour ensuite au centre ville et direction la célèbre place des Lices pour un concours de pétanque bon enfant où l’on notera, en autre, la participation très active du maire de Lyon, du président Jean-Michel Aulas, de Bernard Lacombe… La triplette de gardiens de but Aubour-Bats-Coupet ne résistera pas longtemps à la concurrence. En revanche, celle constituée de Vercoutre, Govou et Squillaci se fera remarquer par ses capacités et sa joie de vivre. Bien évidemment, les nombreux spectateurs chassaient l’autographe et la photo avec volupté.

Après le sport, tout le groupe avait rendez-vous au Café des Arts pour le diner. Mardi, il sera l’heure de retrouver la Capitale des Gaules pour préparer ce 54ème et dernier match de la saison à Gerland face à des Canaris qui feront leurs adieux à la L1. Une nouvelle fête à partager cette fois ci avec les supporters lyonnais.

[IMG42065#C]