club / OL - Toulouse

Un maillot porte-bonheur !

Publié le 26 octobre 2015 à 15:05 par

En ce week-end de 11ème journée de Ligue 1, Lyon devait retrouver la victoire en recevant Toulouse après la défaite en Champions League contre le Zénith. Parmi les plus de 32 000 personnes présentes à Gerland ce vendredi soir de vacances scolaires, un jeune abonné de la Tribune Famille a particulièrement apprécié cette victoire de l’OL sur le score de 3-0.

En effet, Léo, supporter lyonnais abonné avec sa famille au Virage Sud, a eu la chance de remporter un maillot dédicacé par plusieurs joueurs de l’Olympique Lyonnais lors de l’avant-match, dans le cadre du concours organisé par Prom Events, notre Partenaire de la Tribune Famille.

Lors de cette remise de maillot, le gone a pu prendre quelques photos avec Lyou, la mascotte de l’OL, puis a contemplé les autographes de chaque joueur sur sa nouvelle tunique.

Le jeune fan de l’OL s’est ensuite dépêché d’enfiler son nouveau maillot avant de rejoindre sa place en Tribune Famille, accompagné de sa mère et de son grand père, pour assister à la plus large victoire à domicile de Lyon cette saison.

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière chaque match de la saison en récompensant un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet ou par téléphone au 04 72 43 02 59.

Retrouvez également toutes les photos du match !

Sur le même thème