masculins / OL - Bordeaux

"Un match intéressant"

Publié le 08 février 2012 à 20:03 par YR

Toutes les réactions d’après-match depuis le bus d'OLTV suite à la victoire de l’OL 3-1 a.p face à Bordeaux.

Mouhamadou Dabo
Ce n’était pas évident pour moi car je n’ai pas beaucoup joué cette saison. On avait à cœur de faire quelque chose pour les supporters, pour le club… La véritable grandeur d’une équipe se voit dans la difficulté et aujourd’hui encore on a su revenir. On a bien entamé la rencontre et on prend le but alors que l’on domine. En tout cas, je souhaite gagner un trophée cette année.

Gueida Fofana
Bordeaux a joué  très bas et procédé par contre. Leur ouverture du score n’était pas méritée mais on a su réagir. Maintenant, on fera tout pour aller au bout de cette compétition. Personnellement, j’étais bien physiquement sur le terrain aujourd’hui. 

Ederson
Je pense qu’aujourd’hui nous avons fait un très bon match. On a eu des occasions et on a su créer du jeu. Ils ont marqué leur but contre le cours du jeu.

Yoann Gourcuff
On a fait un match intéressant. Il y a eu de bonnes séquences de jeu  avec notamment des actions à 1 ou 2 touches de balle. Personnellement, j’ai pris pas mal de plaisir sur le terrain, et c’est l’essentiel.

Alexandre Lacazette
On est heureux de se qualifier mais il faut que l’on arrête de prendre des buts bêtes comme cela. Sur le but, j’ai bien senti le coup lorsque Yoann prend le ballon. J’ai été utile à l’équipe et cela fait plaisir. Je suis content d’avoir marqué, même si je joue sur un coté, je suis un avant centre et le fait de marquer reste une obsession pour moi.

Remi Garde
La spirale de victoire est agréable. Aujourd’hui, cela a été très long à se dessiner mais je pense que c’est mérité dans l’ensemble du match. L’équipe à beaucoup de caractère, de cœur. Le groupe répond présent, il est ambitieux. C’est compliqué de nous battre en ce moment.

Francis Gillot (Bordeaux)
J’ai vu une équipe de Lyon qui n’était pas faite de titulaire, mais son banc est très costaud… Le match tient à peu de chose même si Lyon était plus fort que nous aujourd’hui. Malgré tout, on fait un match courageux.

Sur le même thème