masculins / OL F�nin

Un match nul pour finir

Publié le 22 mai 2005 à 19:30 par AT

[IMG5678L]En match reporté du championnat de France de première division féminine, l'OL a concédé le match nul 1-1 sur son terrain, face à leurs homologues du TFC, devant un public tout acquis à la cause olympienne.<br> Fin de saison, et préparation de l'année prochaine sont au programme du staff de l'OL Féminin...

En match reporté du championnat de France de première division féminine, l'OL a concédé le match nul sur son terrain, face à leurs homologues du TFC, devant un public tout acquis à la cause olympienne.



Après une belle première mi-temps, c'est Séverine Creuzet-Laplante, titularisée en attaque, qui ouvre le score pour les Lyonnaises peu de temps avant la fin de la première période.

Mais la fin de saison se faisant sentir, la finale du Challenge de France est également passée par là, les Lyonnaises se font égaliser après une période de domination Toulousaine.

La fin du match est plus difficile, mais la défense olympienne tient bon.



1-1 score final; les filles de Farid Benstiti vont maintenant préparer la saison prochaine. Les joueuses américaines sont reparties vers les Etats-Unis, certaines reviendront peut-être, d'autres arrivées pourraient également venir compléter l'effectif du président Paul Piémontèse.

"Notre Politique est la bonne, l'apport de joueuses expérimentées en provenance de grandes nations du foot féminin ne peut que pousser les autres vers le haut."



Rendez vous donc la saison prochaine, avec deux objectifs: le challenge de France à reprendre, et le championnat de France.



AT
Sur le même thème