masculins / Infos Club

Un partenariat CRO - OL

Publié le 30 octobre 2004 à 11:54 par AT

L'Olympique Lyonnais et le club de la CRO Boules ont signé une convention de partenariat visant à développer une politique d'image entre deux clubs d'élite de Lyon.



La CRO Boules, championne d'Europe en titre, qui représentante un sport emblématique à Lyon, fort de 13.000 licenciés, jouera désormais avec les couleurs de l'Olympique Lyonnais, triple Champion de France de football.



La remise de ces nouveaux maillots a été effectuée demain ce matin au siège de l'Olympique Lyonnais, en présence de Jean Michel Aulas, de Jean Paul Révillon et de Michel Gonnet, vice-Président de la CRO Boules.



[IMG33377#W]

Jean-Michel Aulas:

"C'est la continuité de notre partenariat avec le sport d'élite lyonnais, qui permet également de véhiculer sur d'autres terrains de sport d'image de l'Olympique Lyonnais. Une gamme de produits sera développée en partenariat avec le CRO. Et puis cela permet d'accroitre l'image sportive de la Ville de Lyon, ce que nous contribuons à faire avec le hand (VHA), le foot féminin (le FCL est devenu l'équipe féminine de l'OL), et pourquoi pas poursuivre dans d'autres sports, quand le LOU aura gagné une coupe d'Europe par exemple (rire). On entend souvent parler de la Boule Lyonnaise, peut être qu'un jour aussi on parlera de football lyonnais !"



Michel Gonnet, Vice-Président de la CRO Boules:

"Nous sommes le seul club français champion d'Europe. Ce partenariat, qui s'élève à 40 000 € va nous permettre de garder nos meilleurs joueurs au club. Actuellement, ils s'en vont du côté de Toulouse, Aix les Bains ou Montpellier."



Jean-Paul Révillon, l'un des initiateurs de ce partenariat continue:

"Et ce sera une grande première aujourd'hui, car la CRA reçoit Toulouse l'un des clubs phares en France cet après-midi à 14h au Boulodrome des Canuts."



A.T