club / OL - OGCN

Des sourires et de la joie pour le repas de Noël d'OL Fondation

Publié le 22 décembre 2012 à 19:26

Un repas de Noël particulier

7 photos

Pour la seconde année consécutive, OL Fondation organisait le samedi 22 décembre un grand repas de Noël à l’occasion de la dernière rencontre en 2012 de l’Olympique Lyonnais.

Plus de 400 personnes des associations du Foyer Notre Dame des Sans Abri, des Restos du Cœur, d’Alynéa et de la Peniche Accueil étaient présentes au Palais des Sports de Gerland pour partager ce moment de fêtes.

« Noël est pour tous une date très importante, c’est la raison pour laquelle le club souhaitait pouvoir s’associer aux personnes dans le besoin en cette période de fête. A l’initiative de notre président Jean Michel AULAS,  nous avons organisé ce repas et sommes heureux de vous avoir avec nous ce soir ». Tels étaient les mots de Bernard Lacombe au moment de lancer cette soirée.

On pouvait voir beaucoup de sourires samedi soir au Palais des Sports de Gerland. Ayant répondu à l’invitation d’OL Fondation, les  460 personnes présentes étaient heureuses de pouvoir partager ce repas en famille ou entre amis. Après avoir échangé autour d’un verre, l’ensemble des convives se dirigent vers les tables  afin de déguster le menu qui leur est proposé. Ravis de pouvoir s’associer à cet évènement, cinq collaborateurs d’April venaient rythmer la soirée en chanson, reprenant quelques tubes issus des plus grandes comédies musicales françaises. Sortis de scène sous les applaudissements du public, nos cinq artistes peuvent être fiers de leur prestation.

Le repas touche à sa fin et il est bientôt l’heure pour tous les participants de se rendre le Stade de Gerland et d’aller supporter l’OL pour son dernier match de championnat en 2012. Afin de repartir avec un souvenir de cette soirée particulière, chaque personne se voit offrir une écharpe du club. Un cadeau, mais également le plaisir de rencontrer Jean Michel AULAS, venu saluer l’ensemble des invités avant la rencontre.

Une soirée réussie, ponctuée par une brillante victoire des joueurs de l’OL aux dépends de Nice. Un finish parfait pour clôturer ce moment de fête.

OL Fondation tient à remercier April, Keolis et le Sytral, partenaires de l’opération, prenant respectivement en charge l’animation et le transport pour tous les participants.

Photos

Un repas de Noël particulier

7 photos

Sur le même thème