masculins / OLTV

Un SOLIDAIRE inédit ce mois-ci avec Maxime Gonalons!

Publié le 20 janvier 2011 à 10:53 par CB

Serein, posé sincère et réservé, c’est ainsi que Karine Fontbonne nous présente l’invité de solidaire ce mois-ci : Maxime Gonalons.

Retour sur son parcours de jeune sportif de haut niveau entre centre de formation et loisirs. C’est ainsi que l’on découvre une des passions de Maxime, la pêche : « J’y allais souvent quand j’étais petit, c’était un réel plaisir ! ». A travers l’actualité, Karine et son invité évoque la Coupe du Monde 2022 au Qatar et la question de l’environnement « cette Coupe du Monde est un projet immense avec de grandes infrastructures, cependant la construction de stades climatisés pour cette occasion ne prend malheureusement pas en compte la préservation de l’environnement ».

Place ensuite aux chroniques de l’émission Sport dans la ville et les yeux dans les yeux ou une internaute a eu la grande joie de rencontrer une figure emblématique de l’Olympique Lyonnais : Fleury Di Nallo.

Une émission inédite à découvrir puisque Karine Fontbonne reçoit un second invité sur le plateau, Damien Perret, pour le focus du mois. Il évoque l’association qu’il a crée, Magic bastos, nouvelle association partenaire d’OL Fondation. Une association qui promeut le wakeboard, sport de glisse pour personnes handicapées, en prêtant le matériel nécessaire à la pratique de ce sport dans le monde entier.

Une émission inédite à découvrir dès jeudi soir, en compagnie de deux invités, pour un moment d’échange chaleureux et SOLIDAIRE !


SOLIDAIRE avec Maxime Gonalons,
A retrouver jeudi 18 janvier dès 20h  

Premières rediffusions

Vendredi 21 janvier 14h et 21h30
Samedi 22 janvier 10h, 15h, 22h30
Dimanche 23 janvier 12h

Sur le même thème