masculins / EA Sports FC

Un troisième tournoi riche en émotions !

Publié le 22 février 2012 à 10:33 par

Malmenés par de nouveaux gamers depuis le début la saison, ils sont arrivés en nombre lors de ce troisième tournoi lyonnais ! Conscients de l’enjeu, ils ne l’auraient raté sous aucun prétexte !

Julien TESTEVUIDE ou encore Adrien MAKHLOUFI étaient bel et présents mais ils n’ont pas réussi tirer leur épingle du jeu !

Malgré un tableau très relevé lors des sessions matinales, ce sont finalement Sofyane BERGUIGUA et Arnaud BOURGOIS  qui ont composté leur ticket pour le stade de Gerland  en lever de rideau du match OL-PSG !

Le retour au premier plan des habitués s’est confirmé lors des sessions de l’après-midi. Au terme de match âprement disputés, Alexandre HERNANDEZ et Sébastien CARLINI, déjà finaliste la saison passée sur le plateau d’OLTV, ont su faire parlé leur maîtrise. Ils se retrouveront le 10 mars prochain à l’occasion du match entre l’OL et le LOSC !

Ces quatre gamers ne sont plus qu’à un match de la Finale Nationale de l’EA SPORTS FC !

Pour les autres, il ne reste plus que deux places à prendre lors du dernier tournoi lyonnais de la saison qui se déroulera le 29 avril prochain au nouveau Ludopole !

De belles joutes en perspectives…

Plus d’informations sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.