club / OL Fondation

« un vrai sport de gonzesses » en présence de Fharoud, C.abily et E.thomis

Publié le 23 janvier 2015 à 15:53 par YA

Dans le cadre des 24 heures du sport féminin, les filles de l’Academy OL et de Sport dans la Ville ont pu visionner le documentaire « Un Vrai Sport de Gonzesses » en présence du réalisateur, de Camille Abily et d’Élodie Thomis.

Afin de sensibiliser les filles de l’Academy et de Sport dans la Ville www.sportdanslaville.com sur l’histoire du Football Féminin, le documentaire « Un vrai Sport de Gonzesses » était proposé ce mercredi 21 janvier au Centre de Formation, en présence du réalisateur qui était accompagné de Camille Abily et Élodie Thomis.

Après le visionnage du documentaire, Farid, Camille et Élodie ont pu animer un petit temps d’échanges autour des images qui retracent l’histoire du foot féminin. Pour Camille, il était important d’adresser des messages forts : « Vous êtes l’avenir du football féminin. Continuez de jouer avec passion et de faire de ce football, une grande histoire du sport ! ».

Après plusieurs questions, place aux photos de groupe et d’une séance dédicaces avec la présence de Sonia Bompastor. Un moment agréable pour toutes les filles présentes et qui aura permis de renforcer leur passion pour ce sport.

• Retrouvez plus d’informations sur le site de Sport Dans La Ville !

• Retrouvez l’actualité d’OL Fondation sur OLweb.frFacebook et Twitter !