masculins / Amateurs

Un week-end amateur à succès !

Publié le 21 septembre 2008 à 18:00 par GG

La CFA a donné le ton samedi soir. En déplacement à Martigues, les lyonnais ont ramené un court succès 1 à 0 (but contre son camp à la 23e minute d’un défenseur de Martigues), un « mini hold-up » selon Gilles Rousset et Patrick Paillot, les entraîneurs lyonnais qui ont remplacé l’espace d’une rencontre Robert Valette sur le banc lyonnais. Au classement, après sept journées, et avec un match en retard, l’OL est sixième avec 17 points.

Dimanche, en début d’après-midi, les 14 ans, vainqueurs de Clermont 2 à 0, et les 16 ans ont continué la série de succès. Les joueurs d’Armand Garrido ont battu Sochaux 2-1 grâce à un but dans les arrêts de jeu de William Le Pogam.

Dans la foulée à 15 heures, toujours sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland, les 18 ans se sont imposés 3-1 contre Rodez. Les buts lyonnais sont signés Seguin, Ancian et Si Mohamed.

Enfin, les féminines se sont également distinguées ce dimanche. En déplacement chez les promus de Nord Allier, les lyonnaises se sont imposées 4-1 (buts de Schelin, Katia x 2, Thomis). L’OL féminin, qui est toujours leader de D1, poursuit son carton plein avec cinq victoires en autant de matchs.

L’équipe CFA :
Hartock – Fourtier, N’Diaye, Fontaine, Kolodziejczak – Tie Bi, Valdivia, Court, Pied – Tafer (puis Si Mohamed 80e), Miguet (puis Grenier 65e).

L’équipe féminine :
Nordby - Jensen, Renard, Georges, Bompastor – Cruz, Faye-Chellali, Necib – Brétigny, Katia, Schelin.