masculins / Kawkab Marrakech - OL 0-0

Une bonne mise en jambes

Publié le 05 janvier 2011 à 20:50

Kawkab - OL

11 photos

Le Kawkab et l'Olympique Lyonnais se sont quittés sur le score de 0 à 0 lors de l'inauguration du nouveau stade de Marrakech. Revivez le live du match

Visionnez cette rencontre ce jeudi à 14h et à 21h sur OLTV Online.

Cette rencontre amicale marque l'inauguration du nouveau stade de Marrakech.
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance est très chaude dans cette nouvelle enceinte. Les chants des supporters locaux se font entendre...

La compo lyonnaise en première mi-temps : Vercoutre, Réveillère, Lovren, Diakhaté, Cissokho, Makoun, Källström, Pjanic, Lisandro, Pied, Gomis.

5e - Les Lyonnais furent les premiers en action avec un bon centre de Miré Pjanic à destination de Gomis logiquement signalé hors-jeu. Pour une rencontre amicale, l'engament était important et les fautes se multipliaient des deux cotés. Coté Kawkab, le brésilien Lima donnait beaucoup de fil à retordre à Aly Cissokho. 
16e - Au quart d'heure de jeu on assista à une belle combinaison lyonnaise avec Lisandro qui glissa le cuir vers Kim Källström, lequel remisa instantanément pour la reprise de Jérémy Pied qui passa de peu à coté du cadre.
21e - Les Marocains répliquèrent avec un tir surpuissant de Salah Eddine Saidi d'une vingtaine de mètres dévié du bout des gants par rémy Vercoutre. Les joueurs locaux démontrent qu'ils n'ont pas frois au yeux et veulent se faire plaisir.
28e - Le vétéran Meriana laissa sa place à Aberbach sous une belle ovation.
30e - Les espaces se libèrent peu à peu. Kim Källström puis Anthony Réveillère se trouvèrent en bonne position pour frapper au but mais se heurtèrent à Boudlal.
31e - Miralem pjanic récolta un avertissment pour avoir retenu un attaquant marocain par le bras.
36e - Idélament placé sur le coté droit de la surface, Jérémy Pied trouva à nouveau le portier marocain sur sa route.  Dans la foulée, un tir de Lima fut repoussé des poings par Rémy Vercoutre.
45e - L'arbitre siffla la pause sur ce score nul et vierge. Comme on pouvait l'imaginer, les joueurs de Claude Puel ont manqué un peu de rythme mais ils se sont tout de même montrés dangereux à plusieurs reprises. On devrait voir une toute nouvelle équipe lyonnaise en seconde péridoe.

La compo lyonnaise en seconde mi-temps : Gorgelin, Gassama, Faure, Gonalons, Kolo, Toulalan, Grenier, Bastos, Lacazette, Delgado, Briand.

55e - Le jeu se situa plus au milieu de terrain durant cette seconde période. Alexandre Lacazette tenta tout de même sa chance depuis l'angle de la surface de réparation mais son tir fila loin du cadre.  
65e - Cette seconde mi-temps fut très pauvre en occasions de but. Les Lyonnais ne parvenaient pas à trouver des décalages.
75e - En contre-attaque, Jeferson trouva le poteau de Mathieu Gorgelin surpris par ce tir venu d'une position excentrée.
82e - Les Marocains tentaient leur chance de loin à plusieurs reprises mais sans succès.
86e - Parti dans le dos de la défense, Chelito Delgado glissa le ballon entre les jmabes de Boudlal mais le défenseur El Hayat s'arracha pour dégager le ballon sur sa ligne de but avec l'aide de sa transversale.
87e - Les Olympiens poussaient dans les ultimes minutes et se créèrent une nouvelle occasion énorme avec Jimmy Briand dont la reprise de volée fila hors cadre.
92e - Les deux équipes se quittèrent sur ce score de 0 à 0 plutôt anecdotique. Claude Puel aura pu donner du temps de jeu à ses joueurs qui vont se replonger petit à petit dans la compétition.

Photos

Kawkab - OL

10 photos

Sur le même thème