masculins / OL Féminin

Une délégation lyonnaise à Alger

Publié le 03 juillet 2008 à 13:00 par

Une délégation de l’Olympique Lyonnais composée de Paul Piemontese, Président d’OL féminin, Farid Benstiti, entraineur, Laura Georges et Sandrine DUSANG , joueuses championnes de France, et Matthieu MALKANI Directeur des Partenariats Internationaux et Opérations Spéciales, ont été reçu à ALGER pur un grand symposium sur le football féminin sous l’égide de l’Union Nord Africaine de Football . Aux cotés de représentants du football égyptien algérien et tunisien , Farid BENSTITI a pu longuement présenter les techniques mises en place et développées par l’Olympique Lyonnais.

Le président la fédération algérienne de football, Monsieur Hamid HADDADJ , a reçu ce lundi 30 juin la délégation de l’Olympique Lyonnais à ALGER, et a pu s’entretenir avec les représentants de l’OL deprojets autour de la formation.

[IMG43290#C] De gauche à droite,
Djamel KASHI président d’ASE Alger Centre, Farid BENSTITI entraineur de l’OL Féminin, Sandrine DUSANG Internationale de l’OL, le Président HADDADJ de la FAF, Paul Piemontese Président d’OL FEMININ et Matthieu MALKANI directeur des Partenariats Internationaux.