masculins / EA Sports

Une finale exceptionnelle en direct sur l’OLTV !

Publié le 23 décembre 2010 à 13:40 par

C’est en direct de l’émission « OLSystème » que se sont donc affronté, sur FIFA 11, Talisman Iordache à la tête de l’équipe joueuse d’Arsenal et Fabien Boidron aux commandes du mythique Real Madrid. L’issue du match a mis du temps à se dessiner. Il aura fallu attendre la toute dernière seconde du temps réglementaire pour voir Fabien l’emporter sur le score de 1 but à 0. Une fin palpitante digne des grands matchs de football. Les deux finalistes ont été suivis de près par les experts de la chaine OLTV ainsi que le solide et très prometteur joueur pro Maxime Gonalons.

A la mi- saison, l’EA SPORTS FC lyonnais s’est offert un très bon cru de qualifiés : Anthony Beaudequin, Amine Touati et Fouad Maidi. Il faudra compter sur eux pour défendre haut la main, les couleurs de la région et du club de l’Olympique Lyonnais lors de la finale nationale.

Notez, dès à présent, dans vos agendas le samedi 22 janvier 2011 à la Fnac Bellcour, date du troisième tournoi de l’EA SPORTS FC sur Lyon. Alors à vos manettes car la deuxième partie de la saison s’annonce explosive !

Le trophée online OM-OL a été remporté par le marseillais Pachenk13, tombeur 3 à 1, en finale, du Lyonnais Alexher. Bravo à lui.

Votre prochain rendez-vous online sera le lancement de la Ligue début 2011. D’ici là, tenez-vous au courant des compétitions de l’EA SPORTS FC en restant connecté sur le site  www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.

Gardez le rythme car il va y avoir du sport !