masculins / MHSC - OL 1-0

"Une grosse déception"

Publié le 14 janvier 2012 à 23:40

Les réactions depuis le bus d'OLTV après la défaite de l'OL à Montpellier

Gueida Fofana
On a eu du mal à poser notre jeu. On n’a pas eu beaucoup d’occasion. Les absences font que l’équipe a eu du mal à se mettre en route. La défaite est un peu dure à avaler car le but que l’on prend pouvait être évité. Le championnat ne s’est pas joué aujourd’hui, il reste encore beaucoup de matchs.

Maxime Gonalons
En première mi-temps il y avait la place. On n’a pas été bons dans la dernière passe. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour aller chercher un résultat. Giroud est très bon de la tête, il conserve bien les ballons et il est très bon devant le but. Ce n’est pas évident de jouer contre lui. On va continuer à travailler et on va tout faire pour retrouver le podium le plus vite possible.

Bruno Génésio
C’est une grosse déception. On analysera plus à froid le contenu du match. On était bien en place en première mi-temps. On a eu de situations de contres qu’on a mal exploités. On a subi en seconde période et on s’est créé très peu d’occasion. Ceux qui ont joué ont répondu présent dans l’état d’esprit. Je ne veux pas me réfugier derrière les absences. Après l’ouverture du score, on n’avait pas les forces pour revenir au score.

Clément Grenier
On est très déçus ce soir. On a essayé d’être solidaires et de batailler jusqu’au bout. Montpellier nous a fait déjouer. On savait que ça allait être compliqué. Ce qu’on a essayé d’entreprendre n’a pas fonctionné. On repart avec zéro point et ça fait mal.

Olivier Giroud (Avant-centre MHSC)
On savait que Lyon jouait son troisième match de la semaine. On a senti qu’ils étaient en manque de jus. On a su être bien en bloc défensivement. On a essayé de leur poser des problèmes quand on avait le ballon. C’est une victoire qui fait du bien.

Sur le même thème