masculins / Auxerre - OL J-3

Une longue séance d'entraînement

Publié le 24 août 2005 à 13:36 par R.B

[IMG6128R]Séance d'entraînement variée ce matin pendant près de 2 heures. Pour se mettre en jambes, la matinée a commencé par des tours de terrain, puis direction le synthétique pour des exercices physiques. Emmenant la troupe olympienne, les 2 gardiens <b>Vercoutre</b> et <b>Coupet</b>. Ce <b>Coupet</b>, il ne triche jamais… Il est toujours à fond… cheveux au vent et sourire aux lèvres. Pendant ce temps, <b>Diarra</b> a touché le ballon avec <b>Patrice Bergues</b>...

[IMG36156#W]Séance d'entraînement variée ce matin pendant près de 2 heures. Pour se mettre en jambes, la matinée a commencé par des tours de terrain, puis direction le synthétique pour des exercices physiques. Emmenant la troupe olympienne, les 2 gardiens Vercoutre et Coupet. Ce Coupet, il ne triche jamais… Il est toujours à fond… cheveux au vent et sourire aux lèvres. Pendant ce temps, Diarra a touché le ballon avec Patrice Bergues. Dans la foulée le groupe s'est séparé en 2 ateliers : du physique sur le synthétique pour certains… de la musculation pour d'autres. Ensuite, les joueurs ont eu droit au gazon avec un travail devant le but entre défenseurs et attaquants. Dans la cage Vercoutre et Coupet se relaient pour endiguer les frappes de Carew, Govou, Ben Arfa…. « Greg » fera appel à Patrick Perret l'un des kinés. Il a ressenti une petite douleur musculaire. Il préférera regagner les vestiaires avant ses partenaires. A priori, rien de grave. Du coup, Joël Bats enfilera les gants pour aider Rémy; ce dernier sortira notamment 3 superbes arrêts enchaînés sur sa ligne. Du grand art.



Pendant ce temps « Djila » s'emploie sous les ordres de Robert Duverne. En quittant la pelouse, il fera un bof de la tête… On sera fixé sur l'état de son genou après sa participation à l'opposition prévue demain matin à huis clos. Pour terminer l'entraînement, place à du jeu sur un terrain réduit avec 3 équipes. A l'heure du déjeuner, le moment était venu de prendre la douche avant de répondre aux médias et notamment sur le sujet tirage au sort de la Champions League. Chacun a ses désirs ou pas d'envie… « Le Barca » pour Juninho…. « Liverpool » pour Robert Duverne… « Je n'ai pas de préférence… » pour Sylvain Monsoreau.



Demain, entraînement à huis clos à partir de 10h. Vendredi, séance à 10h et samedi, mis en place à huis clos à partir de 16h 30 avant le départ pour Auxerre.



R.B