masculins / Entrainement

Une séance à la carte

Publié le 01 août 2014 à 18:00 par SC

Les joueurs et le staff lyonnais étaient de retour à Tola Vologe après leur voyage victorieux en Bohème.

Le sentiment du travail bien fait...c'est dans cet état d'esprit que les joueurs lyonnais ont retrouvé les terrains et les installations de Tola Vologe quelques heures après s'être largement imposés en République Tchèque et avoir pris une belle longueur d'avance pour la qualification en barrages. Pour se préparer pour le second acte prévu dans une semaine, les Lyonnais étaient déjà sur le pont aujourd'hui.

Le programme de cette séance était différente pour les joueurs selon leur temps de jeu de la veille à Mlada Boleslav. Les titulaires ont eu le droit à un entraînement allégé, centré intégralement sur la récupération et les soins. Pour les autres, la séance a été consacrée essentiellement à du travail de conservation de balle dans des des paces plus ou moins réduits.

Mouhamadou Dabo a repris la course aux côtés de Dimitri Farbos, le préparateur physique. Les trois gardiens ont effectué un footing. Yoann Gourcuff et Clément Grenier n'ont pas participé à l'entraînement avec le reste du groupe.

Les joueurs lyonnais profiteront demain samedi d'une journée de repos avant de remettre le bleu de chauffe dimanche lors d'une séance matinale et à huis clos.