masculins / Entraînement

Une séance de reprise

Publié le 18 janvier 2011 à 18:34 par SC

L’effectif était presque au complet cet après-midi pour l’entraînement, un seul absent Ederson qui poursuit son rétablissement.

La nouveauté du jour, la permutation des tenues d’entraînement avec le staff technique c'est-à-dire que dorénavant les joueurs porteront des hauts blancs alors que le staff sera vêtu tout en carmin.

Le programme de cette séance : les joueurs ont débuté par un footing d’une dizaine de minutes en deux groupes autour des terrains de Tola Vologe, un groupe de 11 et un de 13 avec Jean II Makoun qui doit attendre que ses papiers officiels soient établis pour gagner l’Angleterre (visa et permis de travail).

Ensuite, l’effectif a poursuivi son travail de reprise par de « l’endurance capacité » durant vingt minutes.  Puis le groupe a éclaté. La majorité des joueurs a regagné le centre pour des étirements et travail du haut du corps. Neuf sont restés sur le terrain dont Jean II Makoun avec Gassama, Gonalons, Grenier, Pied, Briand, Delgado, Pjanic et Cris pour un petit jeu avec le staff.  On notera que  les trois gardiens ont travaillé avec Jo Bats. Demain une double séance d’entraînement est prévue, des joueurs qui subiront dès 8h du matin une prise de sang pour un bilan santé de reprise.  

Sur le même thème