masculins / Entraînement

Entraînement : Une séance rythmée sans les internationaux

Publié le 08 novembre 2016 à 12:20 par YM

Entraînement du 8 Novembre 2016

13 photos

Les Lyonnais ont participé à leur première séance de la semaine avec beaucoup de jeunes venus palier les absences des internationaux.

Ce mardi matin, trois jours après leur succès aux dépends de Bastia (2-1), les joueurs de l'Olympique Lyonnais retrouvaient le Groupama OL Training Center pour leur premier entraînement de la semaine. Dans un froid glacial, les hommes de Bruno Genesio ont participé à une séance avec ballon très rythmée, axée sur la technique et la conduite de balle. Certains membres habituels de l'effectif étaient absents, la plupart prenant part aux joutes internationales en cette période de trève. Nabil Fekir, Jordy Gaspar, Anthony Lopes, Nicolas Nkoulou, Maciej Rybus ou encore Lucas Tousart n'étaient pas présents et cela a permis à plusieurs jeunes de la réserve d'en profiter pour s'aguerrir aux côtés des professionnels.

Avec cette coupure qui laisse la part belle aux sélections nationales, la dernière de l'année, les Gones n'ont pas de match prévu ce week-end. Leur prochaine confrontation interviendra le vendredi 18 novembre à l'occasion d'un déplacement à Lille, 18e du championnat, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

...

Les entraînements de la semaine :

Mercredi : entraînement à 10h30 (huis clos)

Jeudi : entraînement à 10h30 (huis clos)

Vendredi : entraînement à 10h30 (public)

Samedi : repos

Dimanche : entraînement à 10h30 (huis clos)

...
Photos

Entraînement du 8 Novembre 2016

10 photos