club / OL - Bastia

Une victoire et un maillot

Publié le 16 avril 2015 à 11:57 par TA

Tous les ingrédients étaient réunis ce mercredi pour offrir un joli spectacle au stade de Gerland : du soleil, un stade à guichets fermés et une place de leader à reconquérir. Une fin d’après-midi idéale pour tous les supporters donc, et particulièrement pour Mathis.

En effet, ce tout jeune supporter de l’OL a eu la chance lors de son arrivée au stade d’endosser un superbe maillot dédicacé par toutes les stars de son équipe favorite ! C’est avec un large sourire que le petit footballeur découvrait un à un les autographes et posait avec Lyou pour une photo souvenir.

Et pour patienter jusqu’au coup d’envoi, il profitait de l’animation Prom Events proposée devant la Tribune famille, tribune dans laquelle il est abonné avec son papa depuis la saison dernière.

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière chaque match de la saison en récompensant un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur http://www.prom-events.com/ ou par téléphone au 0472430259 et toutes les photos du match ici !

Sur le même thème