feminines / OL Féminin - Medyk Konin

UWCL : Finir le travail face à Medyk Konin et valider son ticket pour les 1/8 de finale (mercredi 18h30)

Publié le 11 octobre 2017 à 09:00 par OT

L'OL Féminin reçoit Medyk Konin au Groupama Stadium, mercredi (18h30), en 1/16 de finale retour de Women's Champions League.

Une semaine après le succès 5-0 ramené de Pologne, l'OL Féminin doit valider sa qualification pour les 1/8 de finale de la Women's Champions League au Groupama Stadium. Les Lyonnaises évolueront pour la première fois de la saison dans une enceinte qui leur réussi plutôt bien, même si elles restent sur des défaites face à Wolfsbourg (0-1) et Manchester City (0-1) la saison dernière. L'idée sera donc de retrouver le chemin de la victoire à domicile dans cette compétition, et d'offrir un beau spectacle au public.

Privé de Shanice van de Sanden et Dzsenifer Marozsan, respectivement blessées à la cheville et au visage, Reynald Pedros pourra s'appuyer sur la revue d'effectif effectuée lors de la victoire face à Bordeaux (2-0), dimanche, pour composer son onze de départ. Une décision sera prise avant le match concernant Eugénie Le Sommer, qui souffre de douleurs au dos. Il faudra aussi garder en tête le déplacement à Angoulême pour affronter Soyaux ce week-end, avant la trêve internationale.

konin2
Cette rencontre peut aussi permettre à l'OL Féminin de se rapprocher de son 300ème but en Women's Champions League (291 actuellement), et à la capitaine Wendie Renard de devanir la joueuse la plus capée sur le plan européen sous les couleurs lyonnaises avec une 67ème apparition, devant Louisa Necib (66 matches).

...

. LE GROUPE ÉLARGI DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Mbock, Petit, Renard

Milieux de terrain : Abily, Dali, Hamraoui, Kumagai, Majri

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Laurent, Le Sommer, Malard, Norheim, Thomis

Soins/Reprise : Bruneau, Houara, Lavogez, Marozsan, Tarrieu, van de Sanden

...
Sur le même thème