feminines / Medyk Konin - OL Féminin : J-1

UWCL : Le point presse de Reynald Pedros et Ada Hegerberg avant la réception de Medyk Konin

Publié le 10 octobre 2017 à 11:50 par LM

L'entraîneur de l'OL Féminin et son attaquante se sont présentés à la presse, à la veille de recevoir Medyk Konin à l'occasion du match retour des seizièmes de finale de la Ligue des Champions.

Reynald Pedros

« Pour Marozsán, c'est un peu plus compliqué que prévu. Elle est arrêtée pour au moins dix jours. Shanice van de Sanden est dans une phase de reprise. Après il y a Eugénie Le Sommer qui a un petit problème au dos. On verra demain. On a fait pas mal de changements contre Bordeaux pour voir les joueuses qui jouent moins. Quoi qu'il en soit, l'équipe qui va débuter demain sera très compétitive. C'est un stade fantastique avec une superbe pelouse. On s'est donné les moyens de bien préparer ce match retour. Il faut régler les petits détails notamment sur la récupération où on a manqué d'agressivité ».


ada

Ada Hegerberg

« On retrouve le Groupama Stadium. On est vraiment motivé et on a hâte. Il faut continuer sur ce bon rythme. Il y a beaucoup d'espaces à exploiter sur ce grand terrain qu'on connaît bien maintenant. On est concentré sur notre jeu ».

Sur le même thème