feminines / Réactions

OL - Medyk Konin : Les réactions d'après-match

Publié le 11 octobre 2017 à 20:28 par LM

Le président, l'entraîneur et des joueuses lyonnaises sont passés au micro d’OLTV pour réagir suite au large succès de l'OL Féminin face au Medyk Konin (9-0).

Reynald Pedros

« On a eu vingt premières minutes un peu mitigées. On est satisfait. Il fallait prendre du plaisir sur le terrain pour en donner aux spectateurs. Le plaisir c’est de marquer des buts et de ne pas en prendre. C’est toujours important dans un équilibre. On a beaucoup de forces offensives et ce soir cela s’est vu donc il faut continuer ainsi ».


Jean-Michel Aulas

« C’est un match non seulement réussi car il est gagné mais on a également vu beaucoup de qualité. L’équipe est dans notre philosophie avec un jeu offensif et collectif. On est content pour Montpellier qui se qualifie aussi. Cela permet d’avoir deux représentants français. On est en train de faire venir les meilleures joueuses européennes mais aussi de former de jeunes joueuses qui vont devenir l’ossature de l’équipe de France pour le prochain mondial ».

Wendie Renard

« Quand on domine de cette manière on a beaucoup de coups de pied arrêtés ce qui m’a permis de marquer un triplé. On a fait un bon match collectivement malgré vingt minutes difficiles. On est monté crescendo ensuite et tout le monde a participé ce qui est très bien. L’essentiel était de terminer le boulot aujourd’hui. On avait à coeur de donner une bonne image à nos supporters après un dernier match perdu au Groupama Stadium ».


Ada Hegerberg

« On a mal exploité les premières minutes. On a marqué ce premier but et on a su mettre plus de rythme ensuite. On finit bien avec beaucoup de buts. Cela nous fait du bien d’être au Groupama Stadium. On doit rester concentré et continuer à bien travailler ».

Eugénie Le Sommer

« C’est un gros score avec beaucoup d’action. Le résultat et la manière sont positifs. On voulait marquer le coup au Groupama Stadium et on s’en est donné les moyens en maîtrisant bien notre sujet. J’aurais aimé sortir avec un but comme toutes les attaquantes mais le plus important est évidemment ailleurs ».

Sur le même thème