masculins / VAFC - OL

VAFC - OL: les réactions d’après match

Publié le 06 avril 2014 à 18:51 par R.B

Au micro d’OLTV, les réactions des différents acteurs de cette rencontre entre les Valenciennois et les Lyonnais… et du Président olympien…

  • Jean-Michel Aulas
    « Une victoire indispensable. On a vu un groupe combattif dans un contexte difficile. On bénéficie de l’erreur de St-Etienne. On va continuer d’espérer en souhaitant le même résultat face à la Juventus et contre le PSG. Je suis triste pour mes amis de Valenciennes…».
  • Jordan Ferri
    «Antho nous en sort ce soir, mais il faut féliciter toute l‘équipe. On a su être solide malgré la fatigue. On ne lâchera rien jusqu’à la fin qu’à la fin. Mon but ? Je n’ai pas l’habitude. Je sais qu’il faut prendre sa chance. J’ai de la réussite et je suis content. Je suis plus content de ce but décisif que de sa beauté. On était venus ici avec l’objectif de prendre les trois points… Le penalty ? Le gars centre. Je veux le contrer. Je ne pense pas qu’il y a une faute de ma part. Je regarderais les images… Désormais, on a une semaine de rêve… Mon carton jaune ? Je ne savais pas que je serais suspendu pour la finale de la coupe de la Ligue… Quand je joue, je donne tout et je ne pense pas aux risques de cartons».
  • Henri Bedimo
    « Sur une action anodine, le genou s’est mis en sécurité. J’ai entendu un bruit… plus de peur que de mal. C’est une victoire très importante après deux défaites. On a fait preuve de courage, d’abnégation…le groupe est soudé. J’espère qu’on finira ce championnat avec une belle récompense ».
  • Bafétimbi Gomis
    « Beaucoup de fierté pour ma régularité. Je tiens à remercier tous mes éducateurs, tous mes entraineurs… Je compte bien en mettre encore. Le plus beau est à venir… J’ai fait preuve de sang-froid aujourd’hui et je suis content d’avoir contribué à ce succès. Maintenant, il y a un match important qui arrive. A nous de nous remobiliser. Ce succès nous fait du bien. L’OL a encore un grand avenir avec des jeunes comme Anthony (Lopes), Jordan (Ferri)… »
  • Anthony Lopes
    « On avait à cœur de prendre les trois points, trois points précieux. J’ai essayé de faire mon boulot du mieux possible. En fin de match, on a subi, reculé… Mais on a su réagir. Après, quand je peux être décisif… Ce que l’on veut ? Etre récompensés par notre 2ème partie de saison… L’exploit à Turin ? Tout le club a envie de le faire. On y croit… On essaiera de faire le nécessaire pour passer même si on sait que ce sera difficile
  • Jimmy Briand
    « On savait que ce serait compliqué. Au final, on est tous heureux… On va se reposer et essayer d’aller faire un exploit à Turin. Ce soir on se replace au classement… A nous de prendre du plaisir pour les matches qui arrivent ».
  • Corentin Tolisso
    « C’était un match difficile. On a eu du mal à la fin, mais on a pris les trois points… Ce poste de latéral ? Je prends de plus en plus de repères… On verra… On va jouer deux gros matches la semaine prochaine. On va essayer de gagner comme chaque fois ».
  • Maxime Gonalons
    « Une victoire très importante après notre défaite face aux Verts. On a montré notre courage. Par moments, on a souffert… C’est une belle performance. Rendons hommage à Antho (Lopes) pour son arrêt sur le penalty…On croit à l’exploit pour jeudi soir même si on joue contre cette équipe de la Juventus. On ne veut pas avoir de regrets… Créer pourquoi pas un exploit historique pour le club. On va d’abord se reposer car les machines sont fatiguées ».

 

Sur le même thème